DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shouba.k

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'appelle Aurélien (mais tout le monde m'appelle Shouby) et j'aurais 22 ans en juin (2009).
Je suis un petit nouveau sur metin, je ne joue que depuis quelques semaines.
Je n'ai jouer que sur le S5 ou j'ai commencer avec une Shaman/soin nommer Shimazu. Mais je l'ai rapidement laisser de coter (niv 9 je crois) car un peu déçu par les capacitées shaman.
J'ai en suite crée un guerrier/mental nommer Shishio (actuellement niv 26).  Pas d'autre perso crée a se jour.
La candidature est (évidement) pour Shishio.

Ma présentation:

Pour se qui est du travail, l'été je suis saisonnier dans une restaurant sur la plage de St Maxime (plonge, service, plagisme... je fait un peu tout), et pour l'hiver...ben, ASSEDIC  Laughing

Dans le privé, mes passe temps principaux sont les Jeux vidéo (depuis toujours), le Manga (lecture et dessin), le thêàtre comique (spectateur mais SURTOUT comédien) et le skate
Je n'ai pas d'ambition bien spécific, si ce n'est continuer a me la couler douce sur ma plage  Cool

Pourquoi les Dragon Spirit?

En fait c'est trés simple: je cherche une guilde depuis quelques semaines maintenant et j'ai eu beau demander, il y avait toujours un problème. Sois la personne ne répond que par des insultes  Evil or Very Mad , sois elle ne répond carrément pas. Seulement 2 joueurs ont deigner me répondre mais pour me dire que leur guilde n'a pas de forum (se qui, pour moi, est un minimum). La vieille loose... Jusqu'a se soir, ou j'ai rancontrer un Dragon Spirit qui ma donner trés rapidement l'adresse de votre forum. Il m'a aussi préciser que le recrutement ne commencais qu'a partir du niveau 30, mais je tenais a vous faire savoir des maintenant mon envie d'intégrer vos rangs.
Pour résumer, pourquoi Dragon Spirit? Parce que pour moi, vous êtes la lumière au bout du tunnel...                        et en + j'adore les dragon Mort de Rire

Se que j'attend de cette guilde?

DE L'AIDE!!!   ... enfin plus précisément des info. Et oui, sa va avec le statut de "ptit nouveau", je ne sais pas grand choses sur metin mais je conte bien remèdier a cela car, même si au début je ne me connectais que quelques heures par si par la, aujourd'hui je me connecte tout les jours pour jouer. Malheureusement, mon manque cruel de connaissance sur se jeu me freine et je stagne un peu... Crying or Very sad

Pour la suite, je suis du genre a s'engager a fon! Si je peu faire quoi que se sois pour aider la guilde ou le forum (sugjestion, nouvelle information...etc) je le ferais.

Bon ben voila, j'ai essayer d'être le plus complet possible

J'attend avec impatience votre réponse

Sur ceu, je vous souhaite a tous un trés bon jeu Okay

Shouba.k

P.S: J'aime mettre un ptit smilies de temps en temps mais je ne suis pas un floodeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

moi je ne suis pas vraiment contre mais je trouve le lvl un peu faible quand meme...et on a precisé que les recrutements guerriers et sura commencent a partir du lvl 35, ninja et shaman a partir de 30...
Aux Chefs de décider

MSN
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

Bon , perso je me présente Le Chef des DragonSpirit  Evil or Very Mad .
J'aime beaucoup ta présentation et tu ma l'air de quelqun de sympathique je pense pouvoir faire exception pour une période "test" auquel je voudrai aussi te voir sur team speak (Logiciel pour parler par micro) Ladresse server: novaria.fr et le password:novaria.
Voila sinon pour me pm a tout moment mon perso "Kazuki" avec la maj a la fin Very Happy .
Et tinquiete pas on est cool =).

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

Je suis trés heureux que ma présentation vous plaise, Chef Kazuki.

Cependant, je n'ai jamais utiliser Team speak pour la simple raison que je n'ai pas de micro.

Voila ce que je propose:
Ne pouvant me le permettre ce mois ci (mon porte-feuille est en grève Sad ), j'achèterais un micro début mai (vive la paye Mr. Green ).
Je vous recontacterai une fois le micro acquit, ce qui me laissera le temps de monter mon guerrier au niveau 35 ou + comme ca il n'y aura aucun favoritisme car, comme l'a dit Voltaire: "je trouve le lvl un peu faible quand meme...".

En attendant, je peux quand même consulter les informations données sur le forum, ce qui m'aide déjà beaucoup Okay

Je regarderai également ce topic régulièrement au cas ou vous auriez un message a me transmettre.

Voila voila, sur ce bon jeu a tous et a bientôt =)

Shouba.k

P.S: J'ai déjà quelques petites idées pour améliorer le forum. M'autorisez-vous a vous les soumettre des maintenant dans le topic aproprié?

Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

pourquoi pas toute idée est bonne a prendre et désolée de ne pas tavoir repm apres un petit peu oublié ^^.
En attendant le team speak yen a qui on pas de micro et qui vienne ecouter tout de meme ^^.

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

Heu... je ne savais pas que l'on pouvait utiliser team speak juste pour écouter.
(décidément, je dois passer pour un vrai fossile  Embarassed )

J'essayerais se soir alors allez y a font sur les conneries, vous serez espionnez par un Wookies Mort de Rire

herween
 Les Newbies
 Les Newbies

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

bonjour souba
je trouve ta presenttion claire et explicite malgré le lvl, je vois deja une bonne motivation au travers de cette presentation Smile
certe ma voix ne sera surement pas de beaucoup de poid mais j t apporterai mon soutiens Embarassed
conte de te connaitre et a ++ IG

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

Merci beaucoup Herwee. Ca fait plaisir de se sentir acceuillis comme sa Embarassed

Shocked AU SECOUR!!!
Shocked

J'ai télécharger TS mais ca ne marche pas! Quand je clic sur connect, un message d'erreur apparais : "Socket Error # 11001 Host not found"

Quelqu'un peu m'aider?

Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

LOl xD quick connect tu mais : novaria.fr en server adress/nickname tu mais :ton nom ^^/Login name :rien(et non pas ecrir "rien" XD on cest jamais) et dans password:novaria

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

CA MARCHE Okay

merci chef KazukI

voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k Répondre en citant

vu la participation de Shouba.k sur le forum, je suis pour son entrée dans la guilde
mais je voudrais bien le voir IG

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shouba.k

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange