DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée pour le FoFo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Gestion et Rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: idée pour le FoFo Répondre en citant

Voici mes quelques idées pour argumenter d'avantage le FoFo:

Le dico du FoFo:  un petit topic dans lequel on pourra trouver la traduction de tout les mots un peu bizard et pourtant régulièrement utiliser. ex: stuff, skill, popo, drop... etc
Je sais que pour la plupart d'entre vous ca ne servira a rien, mais pour les moins expérimentés (du style moi) cela évitera de ne rien comprendre a un sujet juste parce qu'il ne comprend pas un ou 2 mots. De +, se genre de topic ne prend pas toute une journée pour sa création Smile .

La chasse au trésor:  un autre sujet qui ne devrai pas prendre trop de temps pour sa création mais pourtant trés utile. une petite liste des différant objets utile a la forge existant dans metin. Ok, c'est pas trés dur de deviner ou on peu trouver  une fourure de tigre blanc, mais pour ce qui est des gemme, des lame rouiller, des drapeau, la c'est une autre affaire! (perso, j'ai besoin de drapeau depuis longtemps mais je ne sais pas ou chercher)

j'ai d'autres petite idée mais la... je doit aller bosser Sad .

dite-moi votre avis sur tout ca.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:17 (2009)    Sujet du message: idée pour le FoFo Répondre en citant

Les drop gemme drapeau faudra demander au noob de la guilde ^^ car on devient trop haut XD

MSN
 herween
 Les Newbies
 Les Newbies

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: idée pour le FoFo Répondre en citant

roo kazuki
je drouve qu c es une tres bonne idée un topic qui serai mis a jour,ne serai pas d trop Very Happy
en attendant si ca peu repondre a 2 ou 3 question Embarassed
http://www.metin-source.com/index.php?page=items&class=nom&trie=26#…

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: idée pour le FoFo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Gestion et Rangs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange