DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Règles en war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: -Règles en war Répondre en citant

Bonjour, et bien je tenais a dire que les popos rouges son prohibés en War dans notre guilde sauf les popo mana.
Pas d' insulte comme : Noob, Fils de Pute,....etc, sauf si on nous insultes on réplique !xD pareil pour les popo si jamais sa popote je donnerai l'autorisation de popo rouge si jamais l'équipe adverse popote aussi.
- A chaque début de War ne vous lancer pas directement dans leur camp on attend toujours 5 min maximum le temps que tout le monde soit la et que l'ont s'organisent!

De plus se que j'aimerai faire tout lvl 42 + guerrier se mettrons en ligne a mes coter, puis les suras (que l'on na pas encore) derrière moi en ligne aussi, derrière les sura se mettrons les ninjas qui seront pratiques de loin comme de près, puis les shamy qui seront un minimum protéger par tout le monde à l'arrière des ninjas qui auront l'occasion de soigner ou buff tout le monde .

- Ensuite la meilleur solution est de toujours visé les plus bas lvl en premier si les petits lvl de notre guilde se mais a tapé un lvl 60 par exemple laissé tomber et passer sur un lvl équivalent car vous ne ferai que donné des point gratuit pour le lvl 60 lorsqu'il fera par exemple un moulinet.

- Une autre solution a retenir est celle des sort en groupe genre 3 moulinet en même temps pour cela les gros lvl comme BlackBass BobMorane guerrier ou moi même ensemble.

- De plus il m'arrivera parfois de dire tout les les lvl en dessous de 42 ne viennent pas en war c'est qu'il y a une raison , si on tape une guilde avec de bon lvl.

Voila bonne lecture ^^.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: -Règles en war Répondre en citant

Ok chef!!!

J'ai hate de up pour vous aidez pour les wars Very Happy

VIVE KAZUKI NOT'CHEF !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: -Règles en war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange