DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allié enemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: Allié enemie Répondre en citant

En se qui concerne Allié et ennemie , ce n'est pas notre problème pour le moment.
Les seuls guildes avec qui je ne déclare plus de war pour le moment c'est ShuLin et Loyauté qui ont leur propre façon de War mais qui ne plaisent pas a tout le monde.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Allié enemie Répondre en citant

loyauté a-t-elle été dissoute véritablement?

MSN
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:01 (2009)    Sujet du message: Allié enemie Répondre en citant

Ben "loyauter"  je crois que maintenant oui et je croi aussi quil a abandonné son premier Sura letueur63 parconte la guilde "LoyauterZ" existe encor mais bon la guilde est partit en couilles va savoir pourquoi , je vais pas mentir j' aimais pas cette guilde mais dommage tout de meme au fait que notre Royaume  se constitu de trop peu de guilde et que l'on en perd une nouvel....

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Allié enemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange