DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature froufrou67

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 froufrou67
 Les Newbies
 Les Newbies

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature froufrou67 Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Ce qui m'a poussé à rejoindre votre alliance, c'est le fait que j'ai croisé plusieurs membres sur le jeu. Ce qui montre que vous y êtes trés présent. On m'a aussi parler de la bonne ambiance présente sur le jeu. Et c'est ce que je recherche, une alliance où les membres tissent des liens.

Je me présente: je m'appelle Jenan, j'ai 18 ans, j'habite strasbourg.

J'étais sur le s2, une chamane lvl 50.
Aujourd'hui je suis une guerrière lvl 28, mais j'ai commencé il y a peu.
un point fort je suis souvent connecté à metin2.

Je suis actuellement étudiante en fac de droit mais je compte tenté le concours de gardien de la paix.
Mes activités sont métin2 bien évidement, j'aime sortir au ciné, .... tout ce qu'un jeune aime faire.
Je suis en couple avec Cloud84 (Jonathan) ig et irl.

J'espère répondre dans vos attentes.

Froufrou67.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature froufrou67 Répondre en citant

Salut froufrou  Very Happy

Si c'est une guilde avec une bonne ambiance que tu cherche, c'est la bonne adresse.

C'est vrai que le level est un peu petit mais tu a l'air de t'y connaitre quand même donc, sa devrai monter vite.

Moi je ne vois pas de problème pour ton intégration mais j'ai bien peur que mon avis n'ai pas beaucoup de poids...

C'est a Kazuki not'chef de décider

voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: Candidature froufrou67 Répondre en citant

mdr cloud qui cherché des op sans succès est en couple, au moins une bonne chose de faite
et je ne suis pas contre ta rentrée dans la guilde mais encore une fois les bas lvl...
enfin c'est kazu qui decide

MSN
 herween
 Les Newbies
 Les Newbies

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: Candidature froufrou67 Répondre en citant

bonjour froufrou
comme dit voltaire en dessous de 35 c es le chef qui decide mais ta presentation,montre deja de la participation et interet a la petite vie des dragons Embarassed
je te propose mon aide si tu as besoin pour des quetes car l xp n es pas mon fort etant soin Razz

MSN
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature froufrou67 Répondre en citant

bonjour froufrou , bon déja a propos de se qu'a dit voltaire je tien a dire que j'été ptete le seul a avoir accépté cloud avec sa femme en op =),je pense vu vos avie vous mavez lair de bien la connaitre et toute fille est le bienvenue ! je pense te vouloir parmis nous.

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Candidature froufrou67

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange