DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Role Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez tu le RP avant ce message?????
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 Dabla
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Le Role Play Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parlé du Rôle Play cela est une façon drôle et distinguer de jouer Okay .
Le Rôle Play consiste a rentrer dans la peau de son personnage.
Pour ce qui concerne le jeux métin qui est un jeux qui ce déroule dans un univers féodale (Au temps des chevaliers) donc votre RP sera d'un language soutenu ou vieux.
Ex: Auriez vous l'amabilité de déplacer votre céan de quelque pas, vous faciliter mon transite intestinale.
Traduction: Bouge ton cul de là, tu me fais chier.
Le RP sert beaucoup aussi en réponse au insulte cela vous évitera de vous faire Bannir pour insulte.

Pour vous aidez j'ai trouver ce lien (lexique de mot ancien)  http://le-royaume.virtuaboard.com/la-charte-f1/language-medieval-t419.htm

Pour ma part, je vais maintenant toujours utiliser le RP pour parler dans Metin sauf dans les PM et le Géneral car ils ne font pas partie de l'univers Metin, je tien a le precisé.

Voilà maintenant vous savez tout sur le Role Play!!!

Aurevoir chere amis de notre Univer Metin                                               

Votre Sous-Chef préférer ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange