DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les echange de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Gestion et Rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dabla
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:52 (2009)    Sujet du message: Les echange de guilde Répondre en citant

bonjour,
 Comme cela est assez dure de trouver du stuff et des ingredients a des prix raisonnable. Je vous conseille l'echange de guilde. Cela est simple quand vous avez besoin d'un ingredient, un bijou , une armure ....., vous poster le nom de cette objet ici!!! comme cela les personne qui ce trouveron en possetion de votre objet rechercher vous contactera.   c'est aussi simple que cela!!!

PS: merci de indiquer quand vous ne rechercher plus l'objet que je puisse supprimer votre poste comme cela le topic restera clair pour les autre

Merci a tous et oublier pas la solidariter de guilde.                                                                                       Okay Okay Okay Okay

Votre Sous-Chef préférer ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: Les echange de guilde Répondre en citant

Premiere demande: 
Je voudrais des dague lvl 40 svp, si vous en avez pouvez vous m'en garder? je pourrais les acheter is vous le desirer
et si quelqu'un avez un stuff ninja, qu'il le mette pour voir si je peux m'en servir ou l'acheter, surtout des items avec defense a la dague des trucs comme ça
merci (et sinon dabla ce post rejoins le mien avec la marchande^^)

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Les echange de guilde Répondre en citant

Hello tout le monde  Very Happy

Moi je rachète les drapeaux. Il m'en faut beaucoup alors n'hésitez pas Okay

Mp moi, nom IG "Shouby". Prix négociable

P.S: Merci Dabla pour se topic, trés utile Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Les echange de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Gestion et Rangs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange