DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Gestion et Rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous de l'organisation de la guilde???
C'est une organisation super
66%
 66%  [ 4 ]
C'est une organisation tres strite
16%
 16%  [ 1 ]
L'organisation laisse a redire
0%
 0%  [ 0 ]
On peut plus s'investir dans l'organisation
16%
 16%  [ 1 ]
C'est une organisation nulle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 Dabla
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 03:21 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Si vous ette present, que vous donner de l'argent ou de l'xp a la guilde vous monterai d'un grade. Okay
 -Tout les grade sauf les 2 premier on le droit de faire rentrer une personne dans la guilde apres l'autorisation du chef ou du sous chef.
 -Tout les grade sauf les 3 premier on les droit d'utiliser la forge de guilde.
 -Le chef, le sous chef on le droit de s'enctionner ou de bannir une personne de la guide.
 -Le general a aussi le droit de bannir une personne apres une approbation  du chef et du sous chef.
 -Le chef, le sous chef et le general forme le groupe des generaux.

12.  Chef: La personne la plus important de la guilde, il est le createur de la guilde, c'est lui qui peut declarer des wars.(Kazuki)

11.  Sous chef: La deuxieme personne la plus importante c'est elle qui a fonder la guilde avec le Chef, il a tout les pouvoirs sauf celui de declarer des wars.(Dabla)

10.  Général: Personne tres important dans la guilde qui est beaucoup investi dans la guilde, qui donne c'est idée et qui est de bon conseille.

9.  Caporal: Personne qui a beaucoup de connaisance dans le jeu, ceux trompe rarement quand il vous indique quelque chose.

8.  Lieutenant: Personne qui peut actionner les buff de guilde, qui on le droit a des indication pendant les war.

7.  Colonel: Personne qui peut donner des indication pendant une war.

6.  Major: Personne qui a le droite de commander les personnes d'un grade inférieur a lui.

5.  Capitaine: Personne qui commence a avoir des prioriter dans Metin, celle de secuper de la guilde.    

4.  Adjudant:
Personne qui donne de l'argent et de l'xp parsi parla a la guilde sans tros s'investir.

3.  Brigade: Personne qui comprend juste l'esprit de groupe et de solidariter.

2.  Médecin: Medecin du lvl 35+ plus important dans la guilde.
          Soldat:
Combattant du lvl 35+ plus important dans la guilde.

1.  Elève: Le grade d'entre dans la guilde on ne vous connait pas assez en core pour vous changer de grade.
  • Marchand: Personne très présente dans la guide qui gagne beaucoup d'argent grace a c'est shop, on attien ce grade quand notre shop depace 10M.
  • Boulet: Personne de gentille mais qui fais des blague d'outeuse, un boulet quoi!

Votre Sous-Chef préférer ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 03:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Voila jai voté mais il faudrait revoir assez souvent les grades je pense... car je ne suis que capitaine malgré les efforts que je fait pour m'investir dans la guilde 
Mais sinon très bonne idée ce sujet et super guilde !!

MSN
 Sylvanus
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

héhé y'en a qui en veule toujours + ^^

J'espere que vous aller pas me mettre boulet , parce qu'avec mes blagues j'suis dans le caca ><

voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

mais non Sylvanus, je ne pense pas que tu craigne quoi que ce soit... enfin seulement si d'autres arrivent a te dépasser niveau bêtises!!
lol je rigole 

MSN
 Drakada
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:10 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

moi je m'en fous je suis marchand ^^

voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:26 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Une seule chose que je n'avais pas vraiment remaqué: le fait de "pouvoir commander" aux autres membres... cela implique quel sorte d'obéissance dabla??

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Bonne question, autan éclaircire le sujet tout de suite

Sinon, merci pour la publication des grades Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Les Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Gestion et Rangs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange