DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rct: Shadow080 présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 asm80
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Rct: Shadow080 présentation Répondre en citant

Je souhaite faire partir de cette guilde dû à l'ambiance, le niveau des personne.
En ce moment, j'xp souvent avec mon frere (Bloodrunk) pour rentrer dans cette guilde. Je suis niveau 27, ninja, assassin (dague filante M2, attaque rapide 6 et embuscade 1).
Serveur 1 j'ai un perso. lvl 42 Guerrier mental avec Ninja lvl 36, Chamane lvl 35 .
Je souhaite vraiment rejoindre cette Guilde. Razz

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Rct: Shadow080 présentation Répondre en citant

bonjour !
ben ecoute le fait de ramener un amie permet d'aider a tissé des liens pour la guilde ,je pense etre O.K pour ta venu dans cette guilde
Je tien juste a précisé que tu est bas level mais on vien pas dans la guilde pour gratté ou demandé de l' xp sans arret (je précise cela pour connaissance de cause)

Sinon pm moi Ig quand tu est pret a etre recruté mon nom Ig "Kazuki" The Chief Wink.

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Rct: Shadow080 présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange