DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rct: Kavlan présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 kwentine976

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Rct: Kavlan présentation Répondre en citant

Je souhaite faire parti de cette guilde car je connais des gens qui sont dedans comme Bloodrunk....
Je voudrai venir grace a l'ambiance, les personnes de bon niveau.
En IRL, je connais Bloodrunk et son frere.
Je souhaite en faire parti dû au niveau de la guilde et d'autre qualité.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: Rct: Kavlan présentation Répondre en citant

Salut
Quel niveau es-tu stp? merci
et peut tu te présenter un peu plus?
enfin bref parole a Kazuki, the Chief !!

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: Rct: Kavlan présentation Répondre en citant

Cher Kwentine976

t'a candidature ne nous donne aucune information . Shocked   Level, skill...  etc.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, il y a un post-it tout en au de cette rubrique "recrutement" qui t'expliquera comment poser une candidature digne de se nom.

Si tu connais deja des membres, ton recrutement sera peut-être plus facile mais tu doi nous donner quelque info quand même

aller refais nous un candidature de pro et Not'chef kazu sera heureux de voir la motivation des nouvelle recru Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Rct: Kavlan présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange