DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nostalgie des DragonSpirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> DragonSpirit S5 -> DragonSpirit S5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

Dragon du temps, tellement patient
  C'est lui qui fait passer les jours
  Il est tellement calme, pourtant
  Ces ailes nous porteront toujours

Dragon des eaux, divinement beau
  Avec grâce, il coule les rivières
  Dans les forêts, au chant d'oiseaux
  Il sait que tout n'est qu'éphémère

Dragon du vent, si différent
  Si léger et tendre à la fois
  Voyage partout, à tous les temps
  Pluie ou soleil, libre à toute loi

Dragon de terre, briseur de pierre
  Tellement puissant, si effrayant
  Bien malgré lui, il crée les guerres
  Il les termine, toujours plus grand

Dragon de feu, si orgueilleux
  Roi du bien être, ange destructeur
  Il est vénéré comme un Dieu
  Indispensable malfaiteur

Dragon lumière, Dieu de la terre
  Maître de tout être vivant
  Combat la nuit de tout son être
  Pour sauver ce monde suppliant

Dragon mythique, si angélique
  Rassemble tous ces Dieux Dragons
  En son cœur tellement magnifique
  Son amour, il nous en fait don

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

ドラゴン時間 (Dragon du temps)

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

L'histoire des DragonSpirit

Il y a bien longtemps, dans le royaume de Chunjo, les terre des vénérateurs du dieu Dragon, 2 Hommes ont  fait une rencontre inoubliable avec leur déstint. Leurs noms étaient Kazuki et Dabla. Des frères d'armes enroler dans l'armée Chunjo pour lutter contre le dangers tout les jours plus puissant des pierres Metins.

Malgré les années de guerre, la cituation réstait inchanger. Les trois grand royaume Jinno, Shinsoo et Chunjo se livrais toujours une lutte sans merci dans l'éspoire de conquerir le continent. Au centre de celui-ci, la pierre metin originelle ne saissait de gagner en puissance jours aprés jours. Comme si le chaos qui reigniait sur le continent nourissait la pierre. Sans parler des petites pierres metins qui tombaient régulièrement du ciel.

Une nuit, Kazuki fit un rêve qui allais boulverser sa vie. Dabla était là, avec lui dans son rêve. Ils héraient dans une plaine deserte depuis quelque temps quand une lumière aveuglente aparut dans le ciel. Un vacarme sans nom et un violent tremblement de terre succédèrent a la lumière. Quand Kazuki et Dabla relevèrent la tête, la stupéfaction atteind son paroxisme. Ryouanji, le dieu dragon en personne se dressais devant nos 2 guerrier.

"Mes cher sujet, l'heure est grave. Mon combat contre les force démoniaque de la pierre dure depuis trop longtemps. Le peuple de Chunjo n'a plus foi en moi et de se fait, mes forces s'amenuissent. J'ai besoin de votre aide."

Entendent l'appelle de Ryouanji, Kazuki lui cria :- Mais que pouvons-nous faire? Nous ne sommes que de simple mortel!

"J'ai besoin de guerriers qui guideraient les Chunjos, qui leur rendraient la foi. Rassembler les meilleur guerrier, les plus grand magicien, les maitre guériseur, l'élite et parter repousser les frontières du mal. Redonner la foi au Peuple de Chunjo. Soyer mon ésprit."

Quand Kazuki se réveillas, il était essouffler et en age, comme si il avais vraiment vécus son rêve. Mais le doute le pris comme une paralysie en constatent que Dabla était dans le même état. Le lendemain, Kazuki et Dabla discutèrent de se rêve au combien réaliste et aprés quelque heures de discution, s'était décider, une nouvelle guilde allais voir le jour. La guilde qui redonerais l'éspoire que les Chunjos commencais a perdre. La guilde de l'esprit du Dieu Dragon Ryouanji. La guilde des Dragonspirit.

Voila, dite moi vite se que vous en penser
Very Happy

Dernière édition par Shouba.k le Lun 27 Avr - 01:12 (2009); édité 2 fois
 Dabla
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:57 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

bravo, je le trouve super!!!! Okay Okay
Mais tu va voir le mien apres Laughing                    
                                                                            =Vive les DragonSpirit=

Votre Sous-Chef préférer ^^

Drakada
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

c'est bien Smile

Cross
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

moi jdis pas mal et en fait nan vraiment super

MSN
 voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 06:38 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

Je dis pas trop mal, je vous en concocterait un aussi de petit texte et aussi un petit poème, voire une petite ode a notre gloire(^^) tout en alexandrins... je suis assez doué pour ça.
Sinon Shouby attention aux fautes ( la je vais me faire tuer....) et si on mettait une présentation avec un vocabulaire plus antique ou plus médiéval? j'essaierai de le faire le plus vite possible

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

Hé oui, je sais Voltaire, je suis pas une lumière en orthographe. je suis plutôt un matheu moi Very Happy

voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

je suis un peu les deux a la fois donc perso c'était pas méchant juset pour vous embeter (^^ dsl si j'ai bléssé qui que ce soit)

MSN
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit Répondre en citant

T'inquiette, pour me vexer, t'a intérêt a te lever tôt Mr. Green

Je suis pas du genre a m'enflammer pour si peu, chui plutôt du genre  Mort de Rire 24 sur 24

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: La nostalgie des DragonSpirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> DragonSpirit S5 -> DragonSpirit S5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange