DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je postule pour entrer ds la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tintinvnx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: je postule pour entrer ds la guilde Répondre en citant

Bonjour,

- Je m'apelle Aurélien j'ai 15 ans je suis un garçon

- Je joue depuis le début avec un sura il est a ce jour lvl 36 j'ai toucher brulant maitre 4 1 point sur chaque technique puis tourbillon du dragon qui a 10 points

- Je suis lycéen mon but est de décrocher le bac S et ainsi partir ds une école pour vétérinaire . J ai choisis d(etre vétérinaire car mon but dans la vie est de pouvoir sauver et aidr les animaux . Je souhaite venir dans cette guilde pour faire des conaissances etre dans une guilde bien réputté et ou il y a des membres présents , mon espérance est de devenir un gros lvl et de savoir mieux joué , montrer que sur rolrea il n'y a pas les voleurs des autre monde ( c'est ce que l'on ma dit).

J'espere faire parti de votre guilde le plus vite possible!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bob Morane
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: je postule pour entrer ds la guilde Répondre en citant

Moi jsuis Pour :p

Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: je postule pour entrer ds la guilde Répondre en citant

Je crois que sa va pas être possible... y a déjà un Aurélien dans cette guilde et c'est moi OK??? Evil or Very Mad

Nan je rigole Very Happy