DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je postule pour entrer ds la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tintinvnx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: je postule pour entrer ds la guilde Répondre en citant

Bonjour,

- Je m'apelle Aurélien j'ai 15 ans je suis un garçon

- Je joue depuis le début avec un sura il est a ce jour lvl 36 j'ai toucher brulant maitre 4 1 point sur chaque technique puis tourbillon du dragon qui a 10 points

- Je suis lycéen mon but est de décrocher le bac S et ainsi partir ds une école pour vétérinaire . J ai choisis d(etre vétérinaire car mon but dans la vie est de pouvoir sauver et aidr les animaux . Je souhaite venir dans cette guilde pour faire des conaissances etre dans une guilde bien réputté et ou il y a des membres présents , mon espérance est de devenir un gros lvl et de savoir mieux joué , montrer que sur rolrea il n'y a pas les voleurs des autre monde ( c'est ce que l'on ma dit).

J'espere faire parti de votre guilde le plus vite possible!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bob Morane
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: je postule pour entrer ds la guilde Répondre en citant

Moi jsuis Pour :p

Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: je postule pour entrer ds la guilde Répondre en citant

Je crois que sa va pas être possible... y a déjà un Aurélien dans cette guilde et c'est moi OK??? Evil or Very Mad

Nan je rigole Very Happy

A vrai dire, quand je lis ta candidature, ça me rappelle moi avant d'atterrir dans cette guilde de joyeux guignol Mort de Rire

Mais ils m'ont surtout beaucoup appris et soutenus Okay

Moi, je suis pour ton entré dans la guilde Very Happy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Vive les Aurélien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: je postule pour entrer ds la guilde Répondre en citant

Pour ! Okay (on est vachement sérieux x)!) pourré tu juste nous dire le nom de ton perso sa sera plu simple pour le recrutement ^^'

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: je postule pour entrer ds la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange