DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription pour etre dans la guide dragonssipite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bikboy
 Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: inscription pour etre dans la guide dragonssipite Répondre en citant

salut mon perso dasn metin se nome bikboy
je veux etre dasn la guide parceque j'aide bien la facon ke vous vous battié etre reconaisant ...ect
caratééristique j'ai bien faire des war up les lvl ridolé entre nous...ect
caractéristique perso dans metin

je suis lvl 33 bientot 34
je suisi un chaman
j'ai soin en maitre
je me débrouille pas mal en war surtout en soin
et je remerci CROSS et Dabla de m'avoir aidé a pour ke j'arrive a faire ma candidature . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Shouba.k
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: inscription pour etre dans la guide dragonssipite Répondre en citant

Salut a toi Bikboy

Je suppose que tu va être recruter car notre guilde manque de shamy mais cette décision ne tien pas de moi

Sinon, si tu dois re-poster sur ce forum, s'il te plais, fais un effort pour mieux écrire par ce que là, c'est presque illisble Sad

Au chef de décider

Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: inscription pour etre dans la guide dragonssipite Répondre en citant

Il est vrai que l'on manque de shamy mais la les fautes oO pis "dragonsippite" cest pas tellement le nom de la guilde ^^'
"réfléchie encor"

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: inscription pour etre dans la guide dragonssipite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange