DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lanceros

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour chers Menbres de DragonSpririt

IRL
Je m'appelle Ange (peu commun je sais), j'ai 14 ans (15 le 27 juin prochain), je suis un garçon

Persos joués:
Actuellement j'ai joué deux autres persos avant celui que je présenterais après.
Les deux personnages étaient des Ninjas que j'ai arrêté au niveau 18 à chaque fois car je avec le Ninja archer je ne pouvais rien faire sans être déconnecté et avec le Ninja assassin je le jouais sur le S2. J'ai arrêter le S2 car à l'époque je ne jouais jamais à metin.

Le personnage que je présente dans la guilde est un guerrier mental actuellement de niveau 34 (je sais c'est inférieur au niveau requis mais qui ne tente rien n'a rien et son level trahi mon impatience à faire parti de la guilde).
Il possède corps de fer en M1 , attaque de l'esprit lvl 14 , attaque de la paume lvl 1
Avec le guerrier j'ai monter mon perso 2points en strong et 1 en Vit.

IRL²
Je suis étudiant ( enfin lycéen ), je parle couramment quatre langues, et plus tard je pense qu'un métier avec les langues me plairait bien.

Pourquoi DragonSpirit?
J'aimerais entrer dans DragonSpirit comme tout les échos que j'ai eu de la guilde sont que très bons, je suis ami avec un menbre qui ne parle que en bien de la guilde. Et c'est pour moi une guilde intelligente (forum, recrute pas a l'avuglette, etc).
Mes espérances en entrant dans le guilde sont : faire des connaissances, avoir une communauté plus mature sur metin. 

Voila sur ce Chers Menbres je vous souhaite une bonne journée / nuit  

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange