DragonSpirit S5 Index du Forum

DragonSpirit S5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Arawn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Arawn
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Arawn Répondre en citant

Bonjour, je suis Sura am, actuellement niveau 30,  ( mercredi 25 mars 2009 ), et j'ai commencer ce perso il y a deux jours...
j'ai commencé metin2 sur le S4 au tout début !
et je pose ma candidature pour rentrer dans votre guilde !
Arawn Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sylvanus
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Arawn Répondre en citant

Pour ma Part je ne suis pas contre.

Pense a mieux te présenter (texte bien organisé, un peu plus d'explication sur toi, tes ambition et pourquoi notre guilde)

Donc j'en reviens a ce que je disait

Pour Okay

Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Arawn Répondre en citant

Bonjour Arawn, Candidature comme la dit Sylva un peu trop courte, trop peux détaille *-*
Sinon J'aimeré te voir en Duel, mais le rct commence a partir de 34 pour les autre classe en dehors des shamy et ninja, mais après tout dépendera comment tu te debrouille en pvp Twisted Evil .

Pour ma part pas de verdict pour le moment .

MSN
 Arawn
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Arawn Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Alexandre et j'ai 17 ans...
Depuis que j'aicommencé metin2 ( mileu du S4 ), j'ai testé tout les perso jusqu'au lvl 30
présentation de mon personnage sur serveur 5 :

Arawn
niveau 31
skill : maitre lame enchanté
9 armure enchanté
1 touché brulant
caractéristiques : 1 vit pour 3 int

Pour ma part, je suis étudiant au lycée, je suis en stg option igc ( informatique de gestion et de communication ), mes loisirs sont le sport... et metin2 ^^
Et j'aimerais rentrer dans votre guilde car je pense que vous etes tres bien organisé, ( forum, exp donné , yang donné ... )

savage
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Arawn Répondre en citant

Pour moi il y a pas de probleme pour que tu soit dans la guilde.

Pour Okay

Kazuki
 Administrateur
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Arawn Répondre en citant

je suis pour mais j'aimeré que tu me pm Kazuki ig pour une petit défi.

MSN
 voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Arawn Répondre en citant

je suis pas contre mais je voudrais aussi te tester en duel si ce n'ai pas trop demander. Et j'en profite pour faire de la pub, si tu es dans la guilde viens me voir j'ai des manu pour Sura (en fait j'ai que ça) dont manu lame enchantée (je crois)

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Arawn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DragonSpirit S5 Index du Forum -> Les Vestibules -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange