DragonSpirit S5 Forum Index

DragonSpirit S5 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Ninjas

Post new topic   Reply to topic    DragonSpirit S5 Forum Index -> Les Vestibules -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Arawn
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:10 (2009)    Post subject: Les Ninjas Reply with quote

Lors de mon ninja, j'ai remarqué une chose qui ne m'a pas plus...
Quand le ninja se met en furtif, on le vois sur la minimap et lors du pvp, bah vous savez à quoi s'attend le ninja assassin...

Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Sylvanus
 Administrateur
 Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 18:14 (2009)    Post subject: Les Ninjas Reply with quote

Et bien c'est vrais que c'est un sacré fléau ce truc , j'ai déjà joué ninja avec furtif M et j'ai largement put remarquer que le perso adverse à juste à regarder la minimap

Back to top
 voltaire
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 9 Apr - 17:12 (2009)    Post subject: Les Ninjas Reply with quote

C'est vrai que pour un assassin c'est pas top, c'est la seule raison pour laquelle je n'ai mis qu'un seul point de compétence dans cette aptitude... pour passer tranquille devant des bleus occuper a op ou des tigres blancs car quand on est lvl 10 on se fait kil assez vite, même sur la map 1 ^^

Back to top
MSN
 Cloud84
 Les Newbies
 Les Newbies

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 21 Apr - 19:54 (2009)    Post subject: Les Ninjas Reply with quote

LOL  Shocked  
c'est pour sa que je prefer archer c'est le top franchement

essayer vous verrez en plus les guerrier nous craigne Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    DragonSpirit S5 Forum Index -> Les Vestibules -> Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange